Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour partager avec nous votre témoignage :

4 + 11 =

Merci pour ce bilan et pour cette année de suivi qui a modifié mes habitudes et croyances alimentaires dans le bon sens et petit à petit je suis sûre que je vais retrouver un corps plus léger ! Bien cordialement

Merci- 101/09/20

Je souhaitais témoigner de ma satisfaction du suivi et des conseils apporté par Eve Porcher durant ces 6 mois. Son aide et ses conseils m’ont permi de perdre les 3-4 kilos bien installés qui me génaient depuis 3-4 ans et dont je n’arrivais pas à me débarasser …Ce résultat a été obtenu sans aucun effort ! Je n’ai pas eu l’impression de faire un régime “privatif” ou “restrictif”….J’ai mangé autant, voir plus, mais différement !

J’ai compris l’interet d’une alimentation régulière, équilibrée à chaque repas et son importance pour se sentir en forme et conserver la ligne! Je pensais pourtant avoir de bonnes habitudes alimentaires mais je faisais des erreurs qui ont été corrigées. J’ai aussi compris l’importance du petit déjeuner trop souvent oublier !!

Manger est le secret- 15/01/20

Mme Porcher, je vous recontacte simplement pour vous dire que presque un an et demi après notre dernière entrevue, je suis toujours à mon poids objectif soit 56 -57 kg sans aucune difficulté !

Je suis très satisfaite et ravie d’avoir fait cette démarche.
L’hiver dernier s’est passé sans incident (rhumes ou grippe) et je ne me suis jamais sentie aussi en forme, j’ai d’ailleurs repris le jogging au printemps dernier et je cours maintenant régulièrement 6,7 km (Tour du grand Canal dans le parc du Château) !

Merci- 11/12/2019

Je tiens à remercie Eve Porcher pour m’avoir réconsiliée avec mon alimentation, et surtout avec mon corps.

J’ai beaucoup appris sur moi même et l’accompagnement psychologique et technique m’ont été très importants. Encore merci.

Résoudre son problème de poids ! - 06/09/2019

Bonjour, Comme nous avions convenu je vous tiens au courant du résultat de ma course en suivant vos conseils en matière de nutrition etc. J’ai donc suivi scrupuleusement vos conseils pour ma nutrition durant la phase de préparation et durant la course et je tenez à vous remercier car j’ai pu me séparer quasiment de tout les produits chimiques conçu pour ce type de course (boissons isostar, barres de céréales modifiées, les gels d’endurance,pastilles de sodium etc.).
J’ai uniquement gardé le gâteau sport pour mon repas la veille et avant course, ainsi que les gels antioxydant.
En effet j’ai remarqué quand même une différence lorsque j’en prenais pas au bout de quelques heures de courses. Le jour de la course j’ai surtout bu de l’eau avec du sel car elle était plus accessible que mes deux gourdes composées pour l’une du mélange eau jus de raisin sel et pour l’autre eau sirop sel. Je gardais les gourdes pour les zones de “pauses”. En aliments solide j’ai surtout pris des compote en tubes, des barres de pâtes de fruits et céréales traditionnelles. Au ravitaillement je mangeais des pâtes et jambon blanc avec toujours le petit carré de chocolat pour le moral;) Avant la course et après course j’ai énormément bu de boissons de leffort et récupération selon vos mélanges conseilles.
Ce fut une course très belle car constante et pour une première plutôt agréable:) mes pieds on certes souffert mais le plaisir et là. Et je reste persuadé comme beaucoup que ceux qui abandonne on souffert non seulement d’un manque de préparation mais surtout mauvaise nutrition.
Pour info, j’ai donc termine 306 sur 1000 et mis 11h10 pour parcourir les 88,43 km, la majorité étant sous la pluie..:/ j’ai calculé avoir perdu 6843 calories. Et gagne beaucoup d’expérience et d’envie pour la prochaine! En espérant faire beaucoup mieux en temps voir monter à 177km.. Cordialement
Sport- 04/05/2019

J’ai démarré un suivi avec Eve Porcher il y a 6 mois, suite à mon opération en février 2013 (bypass). Outre le fait de voir mes kilos s’envoler, j’ai surtout eu un vrai suivi, des conseils adaptés et une réelle écoute, chose que je n’avais jamais trouvé auparavant.

J’ai enfin compris beaucoup de choses sur l’alimentation grâce aux petites infos, astuces, explications et recommandations que nous donne Mme Porcher à chaque rendez-vous. Le fait d’avoir des rendez-vous régulier permet de garder la motivation, de faire les point et de corriger ses petites erreurs. Elle est toujours disponible, et a une réelle empathie avec ses patients. Et les petites choses en plus qu’elle nous apprend sur le corps et l’alimentation est très intéressant à chaque fois.

Ce n’est pas un régime, c’est du rééquilibrage alimentaire, tout est permis, même la boule de glace en fin de repas! Je sais aujourd’hui, que je ne reprendrai jamais les kilos que j’ai perdu. Je me sens trop bien comme ça, je peux enfin “vivre” et non plus survivre, et surtout les nouvelles habitudes alimentaires sont acquises et assimilées, pas contraignantes, bien au contraire. Ce suivi m’a vraiment permis de me retrouver. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de perdre du poids ! Encore merci Mme Porcher !

Enfin une méthode qui marche- 01/02/2019

Trouver son équilibre alimentaire n’est pas seulement une question de connaissances diététiques. Il faut découvrir avant tout son propre équilibre. Sans accompagnement, c’est difficile. Eve Porcher m’a aidé dans cette recherche. J’avais beaucoup de difficultés à concilier ma vie professionnelle difficile avec une discipline alimentaire.

Je pense que c’est chose faite aujourd’hui, après un an de suivi. J’ai arrêté les poids yoyos. Sans aucunes privations, je sais équilibrer mes besoins sans faire d’efforts. Les réflexes sont pris et je ne m’éloigne plus de mon poids de forme.

Il n’y a pas de recettes miracles, il faut apprendre à se connaître et trouver ses besoins réels. Sans me culpabiliser, ni me juger, Eve m’a guidé. En ce qui me concerne, un suivi d’un an était la bonne solution pour acquérir les bons reflexes.

Bilan diététique- 11/10/2018

Si vous souhaitez déposer un avis sur votre suivi,  qui pourra aider une personne comme vous qui cherche de l’aide et des conseils, vous pouvez également ajouter un témoignage sur google en suivant ce lien :